Arrêté Préfectoral - 18 octobre 2020
Information de la plus haute importance
Dimanche 18 octobre
L’évolution de la pandémie a amené le gouvernement à placer les Hauts-de-Seine en état d’urgence sanitaire sous couvre-feu de 21h à 6h.
Par décret du 16 octobre, les conditions de la pratique sportive ont été modifiées (elles s’appliquent par arrêté dans les Hauts-de-Seine).
La pratique du sport est de nouveau interdite aux adultes dans les établissements recevant du public de type X soit pour le CAM les courts 4, 5, 6, 7, 13 et 14.
Nous appliquerons cette mesure au CAM à partir du lundi 19 octobre.
L‘accès à ces courts sera donc limité aux mineurs, aux sportifs professionnels et aux groupes universitaires. Les bulles restent ouvertes à tous.
Enfin, le décret reprécise que le port du masque est obligatoire pour les personnes de 11 ans et plus sur l’ensemble de la voie publique et dans tous les lieux ouverts au public, sauf lors de la pratique sportive.
Nous sommes évidemment désolés de ces nouvelles contraintes qu’il est indispensable de respecter pour lutter tous ensemble contre le virus Covid-19.
Nous espérons vivement que tous les efforts accomplis par l’ensemble des Camistes contribueront à juguler cette crise sanitaire et faisons appel à votre sens des responsabilités.
Et surtout, en fonction de ces changements perpétuels quasi quotidiens, nous sommes dans l’obligation de réorganiser dans l’urgence le tableau des réservations. Veuillez le consulter sur Extra-club.
Nous nous en excusons et vous demandons d’être compréhensifs et indulgents avec toute l’équipe du CAM qui est à votre service.
L'équipe dirigeante du CAM
Résultats Hockey
L'élite hommes s'est imposé 5/1 vs FC Lyon, l'élite femmes a battu Lille MHC 1/0.
Nouvelle Formule Entrainement
Le CAM vous propose une nouvelle manière de vous entrainer et de rencontrer des partenaires : Flexi Tennis 15/3 - 5/6 ! Plus de renseignements en contactant Heiner Tadault
Écrire commentaire