Résultats du Weekend

Hockey sur Gazon

Qui dit lundi dit résumé d'Alexis !

Dernier match au CAM en 2017 pour nos orange fortement diminués (5 joueurs blessés) :

 

Pour la 3ème fois de suite, nous recevons un club nordiste sur notre terrain et espérons poursuivre sur notre sans-faute. Public au rendez-vous malgré le froid polaire et un vent soutenu.

1er quart-temps : nous rentrons bien dans le match et nous nous procurons une grosse occasion dès les premières minutes du match. Un début de partie plutôt maîtrisé mais un manque de tranchant dans les 22 adverses face à une équipe bien regroupée nous empêche de porter davantage le danger sur la cage du Polo Hockey Club.

2ème quart-temps : nous perdons le fil du match et laissons la balle au POLO sans arriver à réellement construire proprement nos actions. Un PC de part et d’autre vient ponctuer ce quart-temps où les gardiens n’ont pas vraiment été inquiétés (à noter un bel arrêt de David Forrester tout de même).

3ème quart-temps : la possession de balle est équilibrée mais nous avons les opportunités les plus franches. Sur un nouveau PC, quelque peu confus, Joost Jansen est encore là pour pousser la balle au fond et débloquer le score dans un match disputé. 1-0 CAM mérité dans l’ensemble.

4ème quart-temps : le POLO se découvre pour chercher l’égalisation et laisse plus d’espaces au CAM dans cette fin de match. Sur une belle percée d’Hugo Desgouillon, Xavier Esmenjaud obtient un stroke dont il se charge lui-même pour nous mettre à l’abri. Contre-pied parfait. 2-0 CAM et fin de match gérée plus tranquillement.

 

3ème victoire de suite et surtout une solidité défensive confirmée avec une 4ème clean-sheet consécutive pour les hommes d’Aymeric Bergamo. RDV dimanche prochain au FC Lyon Hockey pour un match difficile et décisif dans la course au TOP 4.

 

La bise camiste

Les buts du jour

Visualisez ci-dessous des buts de notre nouveau goleador Joost Jansen et de Xavier Esmenjaud. Pendant ce temps, David Forrester enchaîne son 4ème clean-sheet d'affilé !

Promotion Domisport

Raquettes Test Domisport

Le partenaire équipementier WILSON et le magasin DOMISPORT ont fourni une gamme
de «raquettes test» qui est disponible à l’accueil.

Tennis

RÉSULTATS DU WEEKEND

 

Senior +45 Dame (capitaine Andréa Benamou)

Nous avons gagné contre Bagneux 3/0; Simple 1 Andrea Benamou 6:0,6:0; Simple 2 Virginie Loiseau 6:1,6:1; Double Aude Lamy et Hélène Vigneau 6:0,6:1.
Notons le grand retour de Virginie à la compétition - sa gentillesse a fait qu'elle a laissé 2 jeux à son adversaire. Et puis c'était également le début de notre petite jeunette Hélène qui a fêté son arrivée dans l'équipe des 45 avec un match sans fautes.

 

Senior +55 Dame Equipe 1 (capitaine Catherine Monnier)

L’équipe 1 des +55 a perdu logiquement 3/0 contre le RAC (Rueil athlétique club)... micheline s’inclinant 7/6-7/5, Catherine 6/2-6/1 et notre double 6/2-6/3... Un merci tout spécial à notre président Alain et Patricia qui sont passés nous encourager...
Prochaine rencontre le 26 novembre au CAM contre l’AT Neuilly. Victoire impérative si nous voulons continuer l’aventure 😉

 

Senior +55 Dame Equipe 2 (capitaine Patricia Vasseur)

Contre toute attente, l’équipe a remporté la victoire 2 à 1 contre le TCBB. Charlotte Padilla après avoir perdu le 1er set 6/2 et menée 5/0 contre une 15/3 s’est finalement inclinée 7/5 au second set. Marie Christine Betsch (15/5) a gagné 6/2 6/2 contre une 15/5. En double, Sylvie Tranchant 30 et Patricia Vasseur 30/1 ont remporté le double contre une 15/1 et 30/5 : 7/5 6/4

La rencontre s’est terminée autour d’un apéro dinatoire préparé par les joueuses du CAM (tartes, crêpes, cakes…) réunissant les équipes 45 et 55 et leurs adversaires.

 

Senior +35 Hommes Equipe 1 (capitaine David Allouch)

L'équipe s'est inclinée 2/1 face au TCBB. Les classements ont logiquement été respecté. Antoine Gerometta (15) s'est incliné 6/3 6/4 face un joueur classé 4/6, Heiner Tadault (0) s'est imposé 6/3 6/2 contre un joueur classé 3/6 et la paire Ali Hazzaz (4/6) /Julien Gerometta (15/1) a été battu par des joueurs classés (4/6) et (15).

 

Autres résultats :

Les Senior 65+ Homme se sont inclinés 3/0 face au COM Bagneux

Les Senior 55+ Homme ont perdu 3/0 contre Courbevoie ST 1

Les Senior 45+ Homme ont été battu par l'AS Meudon 3/0


Les Rencontres du CAM


Écrire commentaire

Commentaires : 0

Plus d'informations

Cercle Athlétique de Montrouge (CAM)

Club de Tennis et Hockey Paris Sud
60, avenue Marx Dormoy - 92120 - Montrouge

Tél : 01 46 57 59 00


Partenaires du CAM (cliquez sur le logo pour accéder au site du partenaire)